Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raven Gordon

Raven Gordon

Que doi je fair?

les mecs que j'aprecie et avec qui j'aimerai bien sortir avec eux ne font pas attention a moi et les mecs qui veulent sortir avec moi il sont sympa et tout mais je ne les vois pas autan que petit ami EN SAVOIR PLUS >>>




Suis-le, il te fuit
Fuis-le, il te suit
La recette, c'est de faire croire au type qui te plait, que tu ne veux qu'être son amie. Tu deviens son nouveau challenge. après à toi de jouer. ;-)
Je ne me fais aucun soucis pour toi.
Perte de temps.
comment cela peut-il arriver
Ouuuuh, je sens que je vais pleurer.
t'es bien une femme, toi.
je plaisante, te fache pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit-banquette en fer forgé Ikea occasion . Lit fer forge ikea d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lit fer forge ikea sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Decouvrez notre selection de produits lit fer forge ikea pas cher au sein de n
  • Omega 3 . On savait que les omega-3 des huiles de poisson reduisaient les risques de maladies cardiovasculaires et de depression. Une nouvelle etude confirme que, pris sous forme de complements alimentaires, ils limitent aussi la prise poids.Une supplementat
  • Une tisane de graines de fenouil . Le fenouil commun se consomme en infusion pour bien des raisons. Depuis l?antiquite, il est renomme pour ces vertus culinaires et medicinalesLa graine de fenouil a de plus un certain avantage, que l?ail pourrait bien lui envier, elle donne une bonn
  • Les recettes du régime IG 227 recettes d'index glycemique bas avec photos : Flan de legumes au comte (ig bas), Sybille Montignac a la une sur le club Guy Demarle, Flans a la ratatouille et poulet (ig bas).. A l?approche des fetes, notre regime express tombe a pic ! Une effica
  • Question uniquement posée aux femmes.J'aimerai bien avoir des réponses comme ça SVP :Oui il me fait confiance, non je ne suis pas fidèleouNon il me fait pas confiance, oui je suis fidèleouOui il me fait confiance, oui je ne suis pas fidèleounon il m Est ce que vous pensez que votre mari vous fait confiance? Est ce que vous êtes fidèle à votre mari?
  •  
  •  
  • mon cousin vit avec sa concubine depuis douze ans. il a rencontré il y a deux ans une femme sur internet et il a vécu une passion incroyable, cela était facile sa femme vit dans le sud et lui est a paris pour le boulot, il n'a pas d'enfants. il n'ar Mon cousin aime deux femmes?
  • Divorcé, 2 enfants de bas âge, au point de déménager sur Paris.comment faire pour la logistique des visites? Je suis divorcé et j'ai 2 enfants de bas âge (7 ans et 4 ans). Je déménage à Paris et mon ex femme reste à Rennes avec les enfants. Je souhaite rester autant que possible présent dans la vie des enfants et compte continuer à les avoir un weekend s
  • bonsoir amis(ies) q-ristespourquoi c'est toujours lorsque tombe le soir que je me sens de plus en plus follement amoureusepourtant je sais que cette soirée ne va pas être différente de celle de hier mais je l'aime et mes pensées ne vont que dans un Pourquoi lorsque tombe le soir , je me sens encore plus follement amoureuse?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Découvrez quel est votre type de corps et comment le rendre beau Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article