Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raven Gordon

Raven Gordon

Pourkoi les filles super intelligentes et débrouillardes qui savent tout nous refroidissent?

je suis romantique et j'ai l'impression d'etre ringard et esseuler!
votre avis m'interesse!
gros bisous a toutes! EN SAVOIR PLUS >>>




je le suis aussi car le romantime est une certaine philosophie de la vie et une raison d'e^tre c'est l'humanisme et l'humanité cest l'amour, la justice, la fraternité, la libérté, l'amitié.c'est Lamartine, Huguo, Beaudlaire..
bonjour. moi aussi je le suis. ou est le problème?
tu n'es pas le ou la seule il en existe plein (encore faut il les trouver et qu'il accepte leur romantisme.
un jour (peut être l'as tu déjà ) tu trouveras qqun de si romantique toi qui saura être là auprès de toi.
Changes de masque!
Le romantisme est une qualité exceptionnelle dans un couple. Je trouve que cela apporte un plus et cela peut être beaucoup de choses le romantisme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les régimes des stars sont-ils efficaces . Venez decouvrir les regimes de star qui font fureur, ils sont expliques et detailles pour votre plus grand bonheur. Basee sur une grande consommation de fruits, le regime Hollywood permet de perdre beaucoup de poids tres rapidement. Presentation et
  • maigrir avec l . Hypnose pour maigrir : Comment fonctionne la perte de poids ? Les moyens de perdre du poids avec l'Hypnose ? Metabolisme, effet yo-yo, tout sur la seance. Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grign
  • pour maigrir vite Consultez les avantages et les inconvenients du regime Soupe brule-graisses pour maigrir tres vite en 7 jours. Quels seront les resultats dans la. Il permet de perdre jusqu?a 5 kilos en une semaine? Le regime soupe, c?est le regime indemodable ! Mais
  • Adhérer à la carte
  • Klk 1 entre vous ki connais une fille marocaine qui vivait en 1998 a toulouse et qui s`apelle nawal bourass? nawal bouras EN SAVOIR
  • Une théorie éminemment répandue dans la gent féminine est que l'homme pense avec la trompe située dans son entrejambe.Mais alors comment se fait-il que Rocco n'ait pas raflé tous les prix Nobels? Mesdames, Mesdemoiselles, pouvez-vous m'éclairer sur un point?
  • Ça vous est-il déjà arrivé de? pleurer de bonheur? c'était comment et dans quelles circonstances?(moi ça ne m'est jamais arrivé!) EN SAVOIR
  • Votre mari ou copain. vous a-t-il déjà dit que vous étiez moche? Moi, il me le dit assez souvent et. :? ça me fait beaucoup de mal car je sais bien que je ne suis pas un top modèle mais je pensais qu'on était toujours les plus belles pour son mari. Surtout quand on est maman.(Il me le dit quand on se dispute mais quand même. je le crois car il ne me d EN SAVOIR
  • Que faire dans cette situation? Je suis très peu apprécier par les gens de mon entourage (connaissance, habitants de ma ville, de faux ami(e)s. A part quelques personnes pratiquement personne ne m'aime bien pourtant je n'ai rien fait! le matin dans le bus, des filles me font toujo EN SAVOIR
  • Mon ex mari me joue de mauvais tours? "Bonjour,J'ai deux adorables filles de 9 ans et 2 ans et je suis divorcée de leur père. Notre relation, depuis notre divorce, n'a pas été très claire, il revient et il repart à chaque fois sans se soucier de ses filles, en partie c'est aussi de ma fa" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
recettes de cuisine italienne - Végétariens et végétaliens 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article